Aire de plancher total:
1 442 ft²
Année d’ouverture:
1980
Consommation:
67 071 ekWh
Émissions de GES:
12 Tonnes eCO2
Intensité énergétique:
47 ekWh/ft²
La modernisation des systèmes immotiques est l’un des éléments les plus importants du programme Atuttiarniq. Le nouveau système immotique moderne d’un édifice permettra non seulement un meilleur contrôle et suivi des systèmes de chauffage, ventilation, éclairage et autres systèmes consommateurs d’énergie, mais sera aussi accessible à distance pour facilement dépister les problèmes et répondre rapidement et efficacement aux changements des conditions de l’édifice. Une stratégie moderne et normalisée pour l’automatisation des édifices en optimise les systèmes avec la conservation de l’énergie grâce aux horaires de contrôle, le réglage de la température et de nouvelles routines du système CVC. Pour les exploitants, ces stratégies sont transparentes et offrent un entretien efficace pour maintenir, voire améliorer, l’environnement à l’intérieur des édifices tout en économisant de l’énergie et de l’argent avec des appareils qui sont désactivés quand ils ne sont pas nécessaires.
L’eau est notre plus précieuse ressource. Chacun d’entre nous peut incorporer des pratiques de conservation de l’eau à notre quotidien, mais la plomberie et les appareils à haute efficacité aident beaucoup aussi. Les installations du gouvernement font leur part en réduisant les besoins en eau et en haussant l’efficacité de l’usage de l’eau dans la mesure du possible. Ces mesures comprennent le remplacement de la plupart des accessoires de plomberie inefficaces par de nouveaux accessoires à faible débit qui fournissent une pression d’eau égale ou améliorée tout en utilisant moins d’eau.
Pour connaître plus sur les activités d’Atuttiarniq, veuillez nous écrire au:
atuttiarniq_info@gov.nu.ca
Tout le contenu de ce site Web est protégé par les droits d’auteur. Il est strictement interdit d’utiliser des images ou du texte de ce site sans l’autorisation explicite par écrit des titulaires du droit d’auteur. À moins d’indications contraires, les images téléversées appartiennent à la personne qui les a téléversées.